Olivier BELLANTONIO

« The » boss ! CEO pour les puristes. Services IT c’est sa création, sa passion ! Il connait son environnement comme sa poche et élabore les stratégies qui font grandir Services IT. En expert pointilleux, il est proche de ses clients et sait démêler les problèmes les plus inextricables pour remettre de l’ordre dans les réseaux.

Mélanie SAUTEROT

Bras droit d’Olivier, Mélanie est sur tous les fronts. Si DAF est sa fonction officielle, elle sait aussi activer son réseau pour faire bouger les lignes et gagner des marchés. Véritable tour de contrôle, Mélanie sait orchestrer les partitions pour que chacun donne le meilleur de lui-même avec l’esprit qui la caractérise, celui de l’entreprise.

Manon SAUREL

Pour assurer l’ADV dans l’effervescence permanente de Services IT, il faut avoir de sacrées qualités. Manon a le don de faire son job en vraie pro, en y ajoutant la manière. D’humeur toujours égale, elle sait détendre l’atmosphère avec fraîcheur et intelligence. Les clients l’adorent et nous aussi, surtout quand elle feint la surprise à chaque énormité en nous lançant sa phrase fétiche : « c’est pas vrai ??? »

Nicolas SAPA

Expert en sécurité, spécialiste réseaux et systèmes, Nico déjoue les tentatives des pirates les plus retors. Avec lui, les réseaux deviennent des citadelles imprenables. Digital native, élevé au milieu des disques durs et nourri à l’innovation, notre directeur technique vit sa passion, connecté dans son monde. Sous ses airs un peu détachés, il fait partie de ces gens brillants à qui vous pouvez tout demander… sauf d’arrêter le café !

Actualités

Les premières cyberattaques de 2019 : quelles entreprises ont été visées?

11 mars 2019

Altran a reconnu avoir été la cible d’une attaque le 24 Janvier 2019

620 millions de comptes piratés et vendus pour quelque milliers d'euros

14 février 2019

Le site anglais, The Register a révélé que plusieurs plates-formes internet, dont certaines hébergeant des données sensibles, ont été piratées.

50 millions d’euros à l’encontre de la société GOOGLE LLC

30 janvier 2019

Le 21 janvier 2019, la CNIL a prononcé une sanction de 50 millions d’euros à l’encontre de la société GOOGLE LLC en application du RGPD.

Partenaires