Olivier BELLANTONIO

« The » boss ! CEO pour les puristes. Services IT c’est sa création, sa passion ! Il connait son environnement comme sa poche et élabore les stratégies qui font grandir Services IT. En expert pointilleux, il est proche de ses clients et sait démêler les problèmes les plus inextricables pour remettre de l’ordre dans les réseaux.

Mélanie SAUTEROT

Bras droit d’Olivier, Mélanie est sur tous les fronts. Si DAF est sa fonction officielle, elle sait aussi activer son réseau pour faire bouger les lignes et gagner des marchés. Véritable tour de contrôle, Mélanie sait orchestrer les partitions pour que chacun donne le meilleur de lui-même avec l’esprit qui la caractérise, celui de l’entreprise.

Manon SAUREL

Pour assurer l’ADV dans l’effervescence permanente de Services IT, il faut avoir de sacrées qualités. Manon a le don de faire son job en vraie pro, en y ajoutant la manière. D’humeur toujours égale, elle sait détendre l’atmosphère avec fraîcheur et intelligence. Les clients l’adorent et nous aussi, surtout quand elle feint la surprise à chaque énormité en nous lançant sa phrase fétiche : « c’est pas vrai ??? »

Nicolas SAPA

Expert en sécurité, spécialiste réseaux et systèmes, Nico déjoue les tentatives des pirates les plus retors. Avec lui, les réseaux deviennent des citadelles imprenables. Digital native, élevé au milieu des disques durs et nourri à l’innovation, notre directeur technique vit sa passion, connecté dans son monde. Sous ses airs un peu détachés, il fait partie de ces gens brillants à qui vous pouvez tout demander… sauf d’arrêter le café !

Actualités

RGPD : et vous, vous en êtes où ?

9 novembre 2018

Hé oui ! L’entrée en vigueur du RGPD n’est pas une simple annonce : la CNIL a d’ores et déjà été notifiée de nombreuses violations de données personnelles et a mis en demeure plusieurs entreprises.

Les Assises de la sécurité - Edition 2018 - Monaco

10 octobre 2018

Les Assises de la sécurité et des systèmes d’information – 10 au 13 octobre 2018

Facebook, une nouvelle faille de sécurité : 50 millions de comptes concernés

2 octobre 2018

Le vendredi 28 Septembre, Facebook a révélé qu’un bug de sécurité avait permis à des pirates d’accéder à des comptes de plusieurs millions d’utilisateurs.

Partenaires