Passionné(e) d’informatique, un peu geek sur les bords, es-tu prêt à rejoindre l’aventure d’une PME marseillaise en pleine croissance et au rayonnement international ?

Nous avons plusieurs postes à pourvoir au sein de notre service technique :


- Technicien(ne) informatique : niveau 1, niveau 2 et niveau 3,

Directement rattaché au responsable technique, vous intervenez au niveau du support (helpdesk) des utilisateurs. Gestion et traitement des tickets : vous diagnostiquez et résolvez les incidents réseaux et/ou systèmes. 
Vous assurez en plus l'administration des serveurs et des firewalls.
Vous installez les équipements réseau, postes de travail, intervenez sur site en cas de panne. A ce titre vous effectuez des déplacements fréquents dans le département des Bouches du Rhône et limitrophes. 
De formation Bac +2 minimum en Informatique, vous bénéficiez d'une bonne première expérience en entreprise ou en société de services. Vous disposez de compétences en infrastructure et applicatif : Réseau (LAN/WAN), Système (Windows 8.1 et 10, Windows Server 2012-2016-2019, environnement NT), Bureautique (Office 2016-2019/Office 365).
Vous faites preuve d'un grand sens de la relation client et d'une véritable aisance relationnelle au quotidien. Vous êtes résistant au stress et rigoureux.

La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus pour le poste.
Permis B obligatoire.


Pour en savoir plus, clic sur le lien et postule !


  Références

Office de Coopération Economique pour la Méditerranée et l’Orient (OCEMO)

Villa Valmer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  Témoignages

Pour la Clinique et la Maison d’Accueil Spécialisé Sainte Elisabeth, Services IT fait preuve de réactivité et est force de propositions pour les besoins en matériel et système informatiques.

Marie Hélène BOSSETTI – Responsable qualité et logistique

Actualités

Cyber-actualités : FBI, Facebook et fuite de données

30 avril 2021

Le bureau de « Internet Crime Complaint » du FBI a publié un rapport annuel sur la cybercriminalité dans le monde. Ce rapport souligne qu’en 2020, l’activité la plus lucrative pour les hackers a été les escroqueries via des courriels professionnels et l'émergence d’arnaques exploitant la pandémie de Covid-19.

 

SolarWinds : cyberattaque de gande ampleur aux USA

24 décembre 2020

Les Etats-Unis ont reconnu avoir été victime d’une cyberattaque de grande ampleur, qui a lieu depuis le mois de mars dernier. Le secrétaire d’état Mike Pompeo pointe du doigts les Russes, qui rejettent toutes accusations.

Pour vos achats de Noël en ligne : gare aux arnaques

16 décembre 2020

La préparation des fêtes de Noël se déroule cette année dans un contexte peu habituel. Face à la peur du virus (ou un manque de motivation pour affronter les foules dans les grands magasins), nous sommes nombreux à choisir de réaliser nos achats sur internet.

 

 

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