Salaire : en fonction de l’expérience.

Services IT recherche dans le cadre de son développement à Marseille, un technicien support Niveau 2.

Rattaché(e) à la Direction, vous gérez le parc informatique à distance ainsi que l'administration de serveurs. Vous organisez les maintenances préventives et curatives à distance, accompagnez et conseillez les utilisateurs sur l'emploi des outils.

De formation Bac + 2 minimum en informatique, ce poste peut être confié à un débutant.

Environnement technique

  • Systèmes : Windows 2008R2/2012/2012R2 et supérieur, Active Directory, HyperV, Office 365, sauvegarde Arcserve unified data protection, Backup Exec et Veeam Backup, DNS – DHCP.
  • Connaissances des systèmes Apple, Iphone, Ipad et MacOs.
  • Réseaux : Pare feux Stormshield/Netasq et autres marques, VPN, VLAN, WIFI, routage de base, règles de filtrages. Lecture et analyse de trames.
  • Scripting : Vbs et Powershell seraient appréciées.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités

Faut-il prendre en compte les risques liés à l’IT dans votre stratégie d’entreprise ?

17 mai 2019

Inutile de sauter jusqu’à la conclusion pour avoir la réponse : c’est oui !

Windows 7, Windows Server 2008 & Co : voilà c'est fini !

25 avril 2019

Vous en avez entendu parler, Microsoft l'a fait : dans les prochains mois, ce sera la fin du support étendu pour plusieurs produits de la gamme professionnelle de Microsoft.

Les premières cyberattaques de 2019 : quelles entreprises ont été visées?

11 mars 2019

Altran a reconnu avoir été la cible d’une attaque le 24 Janvier 2019

Partenaires