Salaire : en fonction de l’expérience.

Services IT recherche dans le cadre de son développement à Marseille, un technicien support Niveau 2.

Rattaché(e) à la Direction, vous gérez le parc informatique à distance ainsi que l'administration de serveurs. Vous organisez les maintenances préventives et curatives à distance, accompagnez et conseillez les utilisateurs sur l'emploi des outils.

De formation Bac + 2 minimum en informatique, ce poste peut être confié à un débutant.

Environnement technique

  • Systèmes : Windows 2008R2/2012/2012R2 et supérieur, Active Directory, HyperV, Office 365, sauvegarde Arcserve unified data protection, Backup Exec et Veeam Backup, DNS – DHCP.
  • Connaissances des systèmes Apple, Iphone, Ipad et MacOs.
  • Réseaux : Pare feux Stormshield/Netasq et autres marques, VPN, VLAN, WIFI, routage de base, règles de filtrages. Lecture et analyse de trames.
  • Scripting : Vbs et Powershell seraient appréciées.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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