Salaire : en fonction de l'expérience.

Services IT recherche dans le cadre de son développement à Marseille, un Administrateur système et réseau.

Rattaché(e) à la Direction, vous créez, administrez et sécurisez les réseaux informatiques de nos clients.

Curieux et passionné, vous avez une attirance pour tout ce qui touche à l’innovation et serez force de proposition sur les orientations technologiques de la société.

De formation Bac + 3/5 ou ingénieur en informatique, vous justifierez d’une première expérience de 2 à 5 ans en informatique idéalement en ESN, une première expérience de gestion d’une petite équipe technique serait appréciée. En effet, le poste pourra évoluer vers des fonctions d’encadrement de l’équipe support.

Environnement technique

  • Systèmes : Windows 2008R2/2012/2012R2/2016, Active Directory, HyperV, Office 365, sauvegarde Arcserve unified data protection, Backup Exec et Veeam Backup, DNS – DHCP.
  • Connaissances des systèmes Apple, Iphone, Ipad et MacOs.
  • Réseaux : Pare feux Stormshield/Netasq et autres marques, VPN, VLAN, WIFI, routage de base, règles de filtrages. Lecture et analyse de trames.
  • Scripting : Vbs et Powershell seraient appréciées.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités

L’opérateur Bouygues Télécom condamné par la CNIL

28 décembre 2018

La CNIL a infligé une amende de 250 000 euros à Bouygues Télécom pour manquement à la sécurité des données de ses clients.

Le mécontentement des utilisateurs SFR interpelle le gendarme des télécommunications

13 décembre 2018

La plateforme de l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a été lancée il y a tout juste un an pour permettre aux usagers de signaler des dysfonctionnements rencontrés avec leurs opérateurs de télécommunications ou postaux.

RGPD : et vous, vous en êtes où ?

9 novembre 2018

Hé oui ! L’entrée en vigueur du RGPD n’est pas une simple annonce : la CNIL a d’ores et déjà été notifiée de nombreuses violations de données personnelles et a mis en demeure plusieurs entreprises.

Partenaires