Pourquoi externaliser la gestion de vos services informatique et Télécom ?

Tout simplement parce que votre business est votre priorité. Bien plus qu’une maintenance informatique, l’infogérance c’est la proactivité. C’est l’assurance de bénéficier d’une expertise et d’une disponibilité qui vous met à l’abri des cauchemars de l’informatique ! Plus encore avec Services IT, où vos systèmes d’information restent en permanence sous haute surveillance et donnent le maximum de leur potentiel.

Nous suivons, supervisons et anticipons l’évolution de vos systèmes.

La gestion de vos postes de travail est au cœur de notre mission d’infogérance. Nous procédons à leur configuration, à l’installation de logiciels, nous vérifions la bonne réalisation des mises à jour et la connectivité correcte de vos machines entre-elles. Vos utilisateurs bénéficient de notre assistance grâce à la prise en main à distance qui limite les interruptions au minimum.

Nos outils de supervision veillent à prévenir des incidents et nous alertent sur la nature et l’urgence de l’intervention à mettre en place, à distance ou sur site.

Le suivi global de votre parc informatique nous permet d’apporter un soutien aux administrateurs et de remonter des informations décisionnelles pour le dirigeant.


  Références

Usine SIBELL à Aubagne

 

 

 

 


  Témoignages

Notre cabinet d’expertise-comptable a l’exigence de la fiabilité et de la sécurité des données clients. C’est pour cela, que nous avons choisi de travailler en partenariat avec Services IT : Ils ont su nous accompagner dans l’évolution de notre structure en adaptant des solutions performantes à nos besoins. De plus, Services IT a su accompagner notre croissance externe de manière adaptée et efficace.

Boris CZORNY - FIDENS CONSEIL

Actualités

L’opérateur Bouygues Télécom condamné par la CNIL

28 décembre 2018

La CNIL a infligé une amende de 250 000 euros à Bouygues Télécom pour manquement à la sécurité des données de ses clients.

Le mécontentement des utilisateurs SFR interpelle le gendarme des télécommunications

13 décembre 2018

La plateforme de l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a été lancée il y a tout juste un an pour permettre aux usagers de signaler des dysfonctionnements rencontrés avec leurs opérateurs de télécommunications ou postaux.

RGPD : et vous, vous en êtes où ?

9 novembre 2018

Hé oui ! L’entrée en vigueur du RGPD n’est pas une simple annonce : la CNIL a d’ores et déjà été notifiée de nombreuses violations de données personnelles et a mis en demeure plusieurs entreprises.

Partenaires