Passionné(e) d’informatique, un peu geek sur les bords, es-tu prêt à rejoindre l’aventure d’une PME marseillaise en pleine croissance et au rayonnement international ?
Nous avons plusieurs postes à pourvoir au sein de notre service technique :
- Technicien(ne) informatique : niveau 1, niveau 2 et niveau 3,
Directement rattaché au responsable technique, vous intervenez au niveau du support (helpdesk) des utilisateurs. Gestion et traitement des tickets : vous diagnostiquez et résolvez les incidents réseaux et/ou systèmes.
Vous assurez en plus l'administration des serveurs et des firewalls.
Vous installez les équipements réseau, postes de travail, intervenez sur site en cas de panne. A ce titre vous effectuez des déplacements fréquents dans le département des Bouches du Rhône et limitrophes.
De formation Bac +2 minimum en Informatique, vous bénéficiez d'une bonne première expérience en entreprise ou en société de services. Vous disposez de compétences en infrastructure et applicatif : Réseau (LAN/WAN), Système (Windows 8.1 et 10, Windows Server 2012-2016-2019, environnement NT), Bureautique (Office 2016-2019/Office 365).
Vous faites preuve d'un grand sens de la relation client et d'une véritable aisance relationnelle au quotidien. Vous êtes résistant au stress et rigoureux.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus pour le poste.
Permis B obligatoire.
Pour en savoir plus, clic sur le lien et postule !