Pourquoi le Cloud Computing s’est imposé comme la solution d’avenir la plus sûre.

Dans un monde où le numérique a pris le pouvoir, la perte des données expose l’entreprise à une remise en cause brutale de sa pérennité. S’affranchir du risque d’un sinistre en optant pour le stockage des données dans un espace sécurisé délocalisé apparaît alors comme une évidence.

Ensuite, à l’heure du temps réel et du travail collaboratif, disposer de ressources à la demande, toujours à jour, disponibles 24/7 et sans investissement matériel et logiciel devient indispensable pour rester compétitif.

Le Cloud Privé Services IT, un service sur mesure pour un budget 100% maîtrisé.

Services IT a conçu une offre de Cloud Privé sur mesure, gérée par ses propres équipes, avec une capacité de stockage et une puissance de calcul adaptées à vos besoins. Vos données sont hébergées sur des serveurs dédiés et protégées grâce à une technologie qui permet de les crypter et qui utilise un système de sauvegarde redondant.


  Références

Resoltech

 

 

 

 

 

 

 


  Témoignages

Services IT nous a été recommandé pour nous accompagner et améliorer notre système informatique.

Services IT a su faire preuve de proximité et de réactivité ce qui est primordial pour toute entreprise. Nous souhaitions une société qui ait le degré d'exigence de GALATEA en termes d'utilisation de l'outil informatique, de serveur adapté et de consultation de réseau à distance.

Services IT a su se mettre au niveau de nos demandes et étayer ses propositions.

Anne MOULIN - GALATEA

Actualités

RGPD : et vous, vous en êtes où ?

9 novembre 2018

Hé oui ! L’entrée en vigueur du RGPD n’est pas une simple annonce : la CNIL a d’ores et déjà été notifiée de nombreuses violations de données personnelles et a mis en demeure plusieurs entreprises.

Les Assises de la sécurité - Edition 2018 - Monaco

10 octobre 2018

Les Assises de la sécurité et des systèmes d’information – 10 au 13 octobre 2018

Facebook, une nouvelle faille de sécurité : 50 millions de comptes concernés

2 octobre 2018

Le vendredi 28 Septembre, Facebook a révélé qu’un bug de sécurité avait permis à des pirates d’accéder à des comptes de plusieurs millions d’utilisateurs.

Partenaires