Le CES, c'est le salon incontournable de la tech qui se déroule chaque année à Las Vegas.

Suite aux différents scandales survenus en 2018, cette nouvelle édition s'est déroulée sur la thématique des données personnelles : les entreprises du secteur sont conscientes que redonner confiance aux consommateurs sera leur nouveau challenge ! La sécurité devient pour chacun un nouvel argument marketing.

 

Comme chaque année, nous vous avons fait une sélection d'objets exposés en 2019 :

- Colgate présente sa brosse à dent connectée : le but est d’améliorer la routine de brossage de l’utilisateur. Elle vous indique par exemple, le pourcentage de dents brossées ou celles qui mériteraient un meilleur coup de brosse !

Vous pouvez vous procurer un kit d’essai pour environ 25 €.

- Des jeunes entrepreneurs exposent leur enceinte connectée en béton au look de « pavé parisien ». Bluetooth, 16 heures d’autonomie et un poids relativement léger : 1.5 kg. Conçue avec des matériaux 100% made in France.

 

 

- Nous vous avions déjà parlé du projet Uber pour la mise en service de drone-taxi. Cette année au CES, la firme a exposé son premier prototype. Premier décollage prévu aux Etats-Unis en 2023 !

 

 

- Puisque nous sommes fiers des innovations réalisées dans l’hexagone, nous avons choisis de vous présenter Coleen : un vélo électrique connecté, à l’allure vintage avec un moteur de nouvelle génération silencieux, une batterie amovible d’une autonomie moyenne de 100km. La production est entièrement française, vous pouvez précommander votre article sur leur site internet (à partir de 4700€).

 

 

Rendez-vous en Janvier 2020 pour plus d'innovations !

 

Actualités

Services-IT fait sa rentrée : nous recherchons un technicien informatique !

23 août 2019

Passionné(e) d’informatique, un peu geek sur les bords, es-tu prêt à rejoindre l’aventure d’une PME marseillaise en pleine croissance et au rayonnement international ?

Arnaque en cours sur Office !

10 juillet 2019


Un très grand nombre d’entreprises ont reçu de fausses factures à l’en-tête de l’entreprise « Office Pro ».

Faut-il prendre en compte les risques liés à l’IT dans votre stratégie d’entreprise ?

17 mai 2019

Inutile de sauter jusqu’à la conclusion pour avoir la réponse : c’est oui !

Partenaires